Créateurs d'avenirTrophées des entreprises 2016

Mots-clés :

Votre entreprise, votre structure a du talent !

Présentez-vous à la première édition Créateurs d’avenir, trophées des entreprises du Cher 2016.
Si votre dossier est retenu vous pourrez faire partie des 3 nominés qui défendront leurs couleurs, le 10 mars 2016 au Palais d’Auron.

Grande nouveauté pour des trophées d’entreprises : c’est le public qui choisira le lauréat grâce à un vote électronique.

5 catégories sont proposées :

  • l’innovation sous toutes ses formes

Qu’il s’agisse de ressources humaines, de process, de RD, de services, de produit, de management, de commercialisation…l’innovation a sa place au sein de toutes les composantes de l’entreprise.
Et vous, comment innovez-vous ?

  • place aux jeunes !

Croire en la valeur de nos jeunes à travers une politique de recrutement de juniors, dédier du temps à l’accompagnement d’apprentis, s’investir dans le montage de nouvelles formations, proposer des plans de carrières attractifs…les axes sont multiples pour donner à nos jeunes une vraie opportunité. 
Et vous, comment investissez-vous sur les jeunes ?

  • initiatives collectives et structurantes

Les clusters, les réseaux, les collectifs d’entreprises, les structures travaillant avec des laboratoires, des universités…sont autant d’atouts pour notre territoire.
Et vous, qu’initiez-vous?

  • économie numérique

Organiser la mutation numérique de son entreprise ; mettre en place une M-communication, une communication digitale ; vendre grâce au M-marketing, avec son site marchand ; développer des services…Avec l’économie numérique pas besoin d’être dans une métropole pour exister….
Et vous, que faites-vous grâce au numérique ?

  • développement durable

Amélioration de l’habitat, efficacité énergétique, responsabilité sociétale de l’entreprise…Le Développement Durable s’inscrit comme vecteur de performances.
Et vous, quelle démarche de Développement Durable avez-vous mise en place ?

 

Pour participer, c’est simple, il suffit de remplir le dossier d’inscription et de le retourner par voie postale avant le 20 janvier 2016 à l’adresse :

CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DU CHER
ESPLANADE DE L’AEROPORT
BP 54
18001 BOURGES CEDEX

 

Télécharger le réglement

Télécharger le dossier de candidature