Semaine précédente Du 01 janvier au 01 janvier Semaine suivante

Le 27 mars - Bourges

Rencontre Performance Les données informatiques de votre entreprise valent de l’or ! Comment et pourquoi les protéger

Les entreprises échangent pour progresser
Mots-clés :
Présentation

Aujourd’hui, les données informatiques de l’entreprise sont multiples et de natures très diverses.
Fichiers clients, factures, devis, données RH, documents fiscaux, la plupart de ces informations sont aujourd’hui dématérialisées. Les entreprises sont donc plus exposées au risque de perte de données et doivent être conscientes des impacts sur leur organisation. L’exposition au risque cyber est une réalité économique confirmée par une nouvelle obligation règlementaire européenne. Une protection adaptée au quotidien est devenue un enjeu majeur.
Avez-vous déjà identifié les données informatiques clés pour votre entreprise ? Comment hiérarchiser leur valeur ? Quelles sont les menaces les plus courantes ? Lors de cette rencontre, prenez du recul sur les données sensibles à protéger dans votre entreprise et découvrez des moyens simples et efficaces pour mettre en place des protections adaptées.

Cible

• Dirigeants,
  • Managers,
  • Collaborateurs de tous services,
  • Bref tout le monde !

• S’interroger sur la valeur des données informatiques
  • Identifier les actions de protection adaptées à mettre en place dans l’entreprise

Programme de la rencontre

• 8h30 Accueil
  • 9h00 Identifier la valeur et la sensibilité des données informatiques
  • 10h00 Les menaces les plus courantes
  • 10h45 Pause
  • 11h00 Quelles solutions adaptées à l’entreprise ?
  • 12h00 Visite ADISTA
  • 12h15 Fin de la rencontre