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Le 17 octobre - BOURGES

Rencontre PerformanceSe différencier des concurrents : Venez tester une démarche d’innovation par l’expérience client

Les entreprises échangent pour progresser
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Mots-clés :
Présentation

La relation Client/Entreprise permet-elle de se distinguer de ses concurrents ? Y avez-vous pensez ?

Pour cela :
- Comprenez le mécanisme de l’expérience client
- Identifiez les temps de la relation client
- Expérimentez une méthodologie qui fera naitre de nouveaux services
Nouveaux services, nouvelle relation client, nouveaux bénéfices

En participant à cette rencontre adoptez un nouveau regard sur l’expérience client

Cible

  • Dirigeants,
  • Managers,
  • Collaborateurs de tous services,
  • Bref tout le monde !

Objectifs

  • Définir et comprendre l’expérience client
  • Vivre l’expérience client pour s’approprier le parcours

Programme de la rencontre

  • 8h30 Accueil
  • 9h00 identifier l’expérience client dans un parcours client
  • 10h15 Pause
  • 10h30 Cas pratique
  • 11h30 retour d’expérience : La Poste
  • 12h00 Fin
Horaires

8h30 / 12h

Informations pratiques

Lieu : La Poste - 29 rue Moyenne 18000 BOURGES

Votre contact CCI : Dominique LOURENCO-GRANCINAT 02 48 67 80 95