Semaine précédente Du 01 janvier au 01 janvier Semaine suivante

Le 18 janvier - Osmoy

Rencontre PerformanceLe management collaboratif : l’humain au centre de l’organisation de l’entreprise

Les entreprises échangent pour progresser
Mots-clés :

Changez votre perception du management

Les pratiques managériales évoluent depuis plusieurs années, bouleversant ainsi les modes d’organisation traditionnels.
Le management collaboratif permet de favoriser l’initiative, la créativité et la performance au sein de l’entreprise… toujours dans l’optique de la satisfaction client.

Venez vivre une expérience opérationnelle et émotionnelle unique…
Avez-vous déjà pensé à murmurer à l’oreille d’un cheval ?

Cible

• Dirigeants,
  • Managers,
  • Collaborateurs de tous services,
  • Bref tout le monde !

• Comprendre et développer la performance collaborative au sein de l’entreprise
  • Optimiser et responsabiliser chaque membre d’une équipe, obtenir le meilleur de chacun, au service du client.

Programme de la rencontre

• 8h30 Accueil à la ferme
  • 9h00 Les incontournables et les clés de la performance collective
  • 10h00 L’intelligence émotionnelle appliquée au management : la preuve par le cheval