Effectuer vos formalitésde modification

Apportez une modification juridique à votre entreprise

Mots-clés :

Vous faciliter les démarches de formalités administratives pour les modifications de votre entreprise

Public

Entreprises individuelles, sociétés, auto-entrepreneurs/micro-entrepreneurs exerçant une activité commerciale ou industrielle

Nature de la prestation

Modification (changement d’adresse, d’activité, de nom commercial, de dirigeants, etc.) :

• ​Service+

Un conseiller de votre CCI diagnostique votre dossier, examine la conformité des pièces et contrôle la cohérence des informations déclarées avant sa transmission aux organismes destinataires. Il reste votre interlocuteur privilégié en cas de difficultés.
Le CFE réceptionne votre dossier, en contrôle la forme, procède à l’enregistrement du dossier complété par vos soins, le transmet aux organismes destinataires (Greffe du Tribunal de Commerce, URSSAF, RSI, INSEE, Impôts…) et vous délivre un récépissé.

Radiation : Prestation de base gratuite

Le + CCI

Avec le Service +, vous bénéficiez d’une assistance sur mesure, vous avez la garantie d’un dossier conforme.
En aucun cas le CFE ne peut garantir la recevabilité finale du dossier qui dépend des organismes destinataires.

Service + : une prise de rendez-vous est préconisée. Coût : 60€

Horaires d'ouverture du CFE :
Du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00

Lien utile

Vous souhaitez contacter le Centre de Formalités des Entreprises ?